Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BLOGOSSES
22 mars 2006

QUI EST-CE ?

A la demande unanime de Bernie, je me présente :

Je suis une femme.   J'ai plus de 18 ans.   J'ai 3 enfants. L'un d'eux à 10 ans.   Tout comme John, j'aime la lecture et plus particulièrement les polars, et tout comme Bernie, Harlan Coben.   Je fais un métier qui me permet de me plonger chaque jour dans la presse.   Je suis profondément anticléricale et désespèrement d'obédiance gauchiste, voire anarchiste.   J'aime les frites et le camembert plâtreux qu'on mange dans les cantines.   J'ai des origines italiennes.

Je suis... Je suis...

carla1

Raté. Essaie encore.

Publicité
Commentaires
B
Tu penses vraiment que je vais me satisfaire de cela !<br /> <br /> Hihi...
P
celui qui a 10 ans s'est moi!!!
LES BLOGOSSES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité