Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BLOGOSSES
3 juin 2006

DESAPOINTEMENT

Les blogosses n'ont pas toujours de l'humour et manquent parfois singulièrement de simplicité. L'un d'eux s'est faché et a demandé le retrait de sa photo, ce que j'ai fait.

Je tiens donc, aujourd'hui, à rendre un hommage ému (snif) à ceux qui ont joué le jeu et qui ont laissé un commentaire "sympathicounet" : J'ai nommé, par ordre alphabétique : Bernie, Benoît, Croutchov, Greg, John, Nico, Oscar, Romain, Stéphane, Thygo, Ulrich.

t_bernie2 benoit  t_m_img_1131111  greg1 john2 nico1 oscar1 romain2 t_stephane  thygo    ulrich

VOUS ETES LES PLUS BEAUX DU MONDE !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je suis le deuxième ;-) l'aide-soignant à domicile.
B
Et bien je ne comprends pas pourquoi un type peut gueuller pour avoir sa photo sur un blog "beauxgosses". C'est un gros vilain alors. Moi je t'en remercie, je trouve ça très flatteur et très agréable. Bonne chasse ;-) Benoît
J
merci pour le beau blog, pour le beau blogueur c'est un peu volé, mais tant pis, je suis un as des missions impossibles et j'ai même failli me prendre pour James Bond ;-)
LES BLOGOSSES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité